Quêtes et Carte sur PortesMonstresTresors
Le 26/04/2009

La première nouveauté est l'ajout de quêtes, et notamment d'un journal de quête !
Ce journal vous permet de connaître a tout moment ce qu'il vous manque pour compléter une quête, ou encore de revoir des quêtes déjà terminées. Pour aller voir les quêtes terminées ou en cours, il suffit de cliquer sur l'onglet correspondant. Cliquez sur le nom d'une quête pour en voir la description et ce qu'il vous manque.
Enfin, la meilleure nouveauté, et non la moindre, est la carte !
La carte vous permet de voyager a travers le monde de PMT. Vous pourrez maintenant rejoindre le donjon de votre choix.
Vous êtes limité dans vos déplacements par une limite de km, mais ne vous inquiétez pas : chaque heure, vous regagnez des km !
Lorsque vous atteignez un lieu, vous pourrez alors le visiter. Si c'est un donjon, vous pourrez le parcourir, si c'est une ville, vous pourrez avoir accès à ses marchands, mais aussi à ses quêtes !