Age Of Sea Dogs rpg

Age Of Sea Dogs rpg

Sur AOSD après s'être inscrit il nous est demandé de créer notre capitaine pirate en choisissant ses caractéristiques. Celles ci ne sont pas définitives, il est possible et même obligatoire de les améliorer par la suite en faisant des duels contre les autres capitaines. C'est ainsi qu'on augmente son niveau en escrime, en navigation, canonnade, marchandage, charisme et chance. Ce sont elles qui interviennent bien souvent dans la navigation et combats en mer. Mais aussi lorsque vous recrutez des pirates dans les tavernes des ports des caraïbes.

Vous pouvez faire du commerce en achetant à bas prix dans un port et revendant plus cher dans d’autres. Avant d’y arriver il faudra faire le tour des différents ports pour relever les prix et voir ce qui est bon comme affaires à faire.
Il est facile de remplir des missions délivrées par les gouverneurs, comme porter des missives, attaquer des navires, et plus risqué d’accepter de piller des villes quand on est débutant.
Le plus exaltant est sans doute d’attaquer les autres navires, qu’ils soient dirigés par un vrai capitaine ou non. Combat aux canons, gestion de la distance, et à l’abordage !


Les autres sites du webmaster :

http://forum.ageofseadogs.com/


VOTE

Votez pour ce jeu
Note moyenne : 18,60 / 20

COMMENTAIRES

Votre avis nous intéresse ! Merci à ceux qui voudront bien y répondre.Quel commentaire pouvez-vous faire concernant le site Age Of Sea Dogs rpg ?






Publicité