Empire Universe

Empire Universe

Cela fait maintenant bien longtemps que la Terre a été détruite et que les Hommes ont trouvé refuge dans l'espace et dans d'autres planètes qu'ils ont colonisé. La guerre qui avait jadis détruit notre bonne vieille planète bleue se poursuit maintenant ailleurs dans l'Univers. A la tête de ton armée, tu vas devoir essayer de te créer un Empire dans ce nouvel univers.

Tu disposes d'une série de planètes et de nombreux engins spatiaux. Libre à toi de développer ta flotte et tes installations. Pour obtenir les matières premières nécessaires à ces agrandissements et à tes constructions, il faudra que tu surveilles de près tes machines de production. Fais en sorte de ne pas attirer la convoitise des autres joueurs et défends en permanence ta planète si tu ne veux pas avoir de mauvaises surprises.

Empire Universe II est décidément un jeu à ne pas manquer pour tous les amoureux de jeu de stratégie et de gestion dans l'espace.




VOTE

Votez pour ce jeu
Note moyenne : 11,00 / 20

COMMENTAIRES

Votre avis nous intéresse ! Merci à ceux qui voudront bien y répondre.Quel commentaire pouvez-vous faire concernant le site Empire Universe ?




Le 23-01-2012 à 07:24:16 - Dio a dit :
Excellent jeu! Que ce soit pour une orientation militaire, pirate, mercenaire, commerciale, diplomate ou entrepreneur (producteur de ressources, exploitant d’astéroïdes et/où récupérateur d'épaves), ce jeu répond à tous vos envies. A mon niveau je suis capable de me diversifier pour mon plus grand bonheur, je fais un peu de tout selon mes envies. (1an et demie de jeu). Intégrez un empire, jouez avec des amis, faites vous épauler et colonisez pour agrandir votre petit empire jusqu'à 4 colonies en plus de votre planète mère!

Le 29-04-2010 à 21:13:35 - xenos62 a dit :
Depuis l'ouverture de Polaris (3è serveur) les problèmes de stabilités du jeu semblent avoir disparus. La modération est efficace même si elle se fait avec un peu de retard quelques fois. L'empire dont je suis le co-leadeur recrute *VALINOR*



Publicité