Jeux d'avion

Joue à nos jeux d’avion gratuits et deviens le meilleur pilote que le monde ai connu ! Un avion est une machine aérienne permettant de se déplacer en volant. Grâce à nos jeux d’avions en ligne, achetez votre avion, créez vos propres pièces et faites des courses avec vos amis ! Pariez sur le gagnant pour pimenter le tout ! Mais attention à l’abus, si votre machine chauffe trop, elle explosera et vous perdrez la partie et l’argent de votre pari !  Voici donc une sélection de jeux d'avion. Il peut s'agir de site de jeux flash ou bien des jeux en ligne.

Jeux d'avion en ligne

Jeux d'avion en ligne
Fan d'avion ? Prenez les commandes de l'aéronef de vos rêves parmi la centaine proposée, sans inscription ni stage de pilotage requis ! Simplement enfilez votre combinaison, installez vous dans le cockpit et choisissez votre futur destination en fonction de la météo ambiante... La tour de contrôle vous autorise à décoller !

Aeropostale

Aeropostale
Aéropostale, jeu gratuit de gestion d'une compagnie aéropostale ! Gérez votre aérodrome et ses pistes, achetez les avions les plus performants parmi ceux qui ont fait la gloire de l'aéropostale ( Salmson 2, Bréguet 14, Laté 26,...), exploitez les meilleures lignes postales avant vos concurrents...

Airlines Manager

Airlines Manager
Airlines-manager, jeu de gestion en ligne gratuit de compagnie aérienne ! Devenez le directeur de votre compagnie aérienne. Achat des avions, choix des destinations, des horaires, des tarifs... Saurez-vous devenir la compagnie la plus appréciée des passagers? Seul ou en alliance avec d'autres joueurs, partez à la conquête du ciel.

Jeuxdeavion.net : Prépare toi au décollage

Jeuxdeavion.net : Prépare toi au décollage
Jusqu’à présent tu n’as fait que vivre à travers ton rêve, ta passion de pilote d’avion. Te voir via ton imagination dans de gros avion en train de tenter un atterrissage ou un décollage des plus spectaculaires est un moment de pur délire pour toi. Découvre vite ce site de jeux flash ne regroupant que des jeux d'avion.


Publicité