Ikariam

Ikariam

Tu veux te mesurer à Sparte, à Athènes, à Pergame ou à dautres grandes villes de l’antiquité ? Alors c'est par ici que cela se passe. Bienvenue sur Ikariam , tu pourras toi aussi y construire ta colonie grecque et surtout la développer en semant et en récoltant du blé, de la pierre, de l'or et d'autres produits précieux. Ils te serviront à construire des bâtiments et des monuments pour te défendre et pour embellir ta ville.

Plus tu avanceras dans le jeu et plus tu pourras agrandir ta cité. Tu pourras même coloniser d'autres parties de l'ile ou aller sur d'autres iles pour étendre ton pouvoir. Il te faudra en permanence garder un oeil sur les autres royaumes qui évoluent à proximité de toi car si certains chercheront à être ami avec toi et à faire du commerce, d'autres chercheront à s’agrandir à tes dépends en t'attaquant. Au mieux, ils mettront la main sur des ressources et au pire, ils détruiront ton armée. Heureusement, tu n'es pas seul et tu pourras pendant ce jeu rejoindre une alliance pour te défendre plus
efficacement.




VOTE

Votez pour ce jeu
Note moyenne : 16,12 / 20

COMMENTAIRES

Votre avis nous intéresse ! Merci à ceux qui voudront bien y répondre.Quel commentaire pouvez-vous faire concernant le site Ikariam ?






Publicité