Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Grat-O-Foot
CadomaX > Argent et Cadeaux > Gagner des codes
dadou9
Voilà je vous présente le tout nouveau site de codes GRAT-O-FOOT qui vient tout juste de sortir il y a 2 semaines à peine biggrin.gif :

Le site est tout récent mais il démarre vraiment très fort ! Invision-Board-France-162.gif
Les jeux proposés sont très simple, très rapide et les points le sont tout autant à monter ! Pour vous donner un ordre d'idée vous pourrez gagner 1 code par semaine juste avec vos grattages et vos clics rémunérés ! Malgré sa récence GRAT-O-FOOT propose déjà une boutique de codes très très bien garnie(déjà une centaines de codes distribués !). Le parrainage est très interessant avec 100 points gagné pour le parrain par fifis inscrits. Seulement quelques centaines de personnes inscrites pour le moment donc parrainage très interessant.... de plus, le Webmaster est très sérieux et très sympathique, c'est vraiment un bon ptit site qui s'est bien mis sur les rails donc vraiment profitez en et ne loupez pas le train ! wink.gif

CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE
stones
Un filleul de plus pour toi dadou9 wink.gif !

Le site à l'air trés interressant ! Il s'améliorera surement encore..

Faîtes suivre le lien de parrainnage Svp ->

Par ici wink.gif !

Et merci dadou9 pour le site !
dadou9
Non désolé Stones t'es pas dans mes fifis sad.gif

Dernier lien à suivre==> http://grat-o-foot.com/?file=register&parrain=dranghetta

T'a pris le même pseudo qu'ici pour ton inscrire, sinon t'a mis quoi ? Invision-Board-France-530.gif
stones
Je suis pourtant certain de t'avoir mis en parrain dry.gif .

J'ai gardé le même pseudo qu'ici..

[Edit]

Je dirais plutot un code en deux semaines, encore que, parce que pour gagner 1000pts par jour, faut le faire..

Le site bug beaucoup aussi, mais ça vient de commencer..
dadou9
3 jour d'inscription et 5000 Grato's(la plupart des codes sont autour de 7 ou 8000 Grato's) donc SI: on peut avoir son code en une semaine, le tout c'est de faire un peu d'inscr rémunéré, les ptits jeux sympas à gain sur le fofo, la quete, faire les clics rémunérés tous les jours et les jeux à grato's wink.gif
Et puis comme tu le dis le site démarre et il s'améliorera sans aucun doute par la suite... moi personnelement je prefère être là au tout début d'un site et pas une fois qu'il est bien implanté: ça a plus d'interet et c'est beaucoup plus rentable(de mon point de vue bien sur wink.gif )

Pour ce qui est de ton inscription t'a du te planter puisque j'ai 7 fifis qui se sont inscrit par le même lien et ça a marché nickel... et puis rassure toi, jsuis pas le genre de mec pathétique à mitonner et à dire que quelqu'un a pas suivi mon lien juste pour pouvoir le laisser plus longtemps et me faire 2 ou 3 fifis en plus... si tu étai mon fifi jte le dirai wink.gif
Donc désolé blush.gif , mais si au pire des cas t'a pas encore été trop actif sur ton compte, tu peux toujours te désinscrire et te réinscrire wink.gif

Lien à suivre==> ICI
frezatZ
stones
t'est pas un admin de la MT?

c'est bien clic a foot j'adoooooores e003.gif Invision-Board-France-162.gif

dadou9
Lol... c'est bien Frezatz mais le seul problème c'est que c'est GRAT-O-FOOT et pas clic o foot wink.gif
cadomax
looool ashamed0004.gif

Marrant smile.gif
dadou9
ATTENTION: sur Grat-o-foot il y a un hackeur qui a pris le controle d'une bonne partie du site: les messages datant du 25 juin dans la partie "nouveautés" sont bidons et surtout ne vous inscrivez pas sur le lien "forum" qu'il y a sur le site parce que c'est le forum du hackeur et non l'officiel... cet baltringue m'a envoyé un spyware dans une notification de réponse par e-mail donc faites bien gaffe wink.gif
Le vrai Web est en train de régler tout ça, il a fait appel à des huissiers et le problème devrait être régler d'ici peu
stones
Euhhh.. Non je ne suis pas un admin de la MT..
Je suis juste un fan ^^, ! tongue.gif

Sinon pour Grat-o-Foot,

J'ai pas trop apprécié le changement de forum, et pour gagner des points dadou9, sur le forum, c'est dur..
Je n'ai pas compris le system de concour, je n'ai trouvé nul part les explications.. dry.gif

Et le concour de tout les membres le 1er à presque 600000pts, O_o, je comprend plus rien..
dadou9
Le concours est bidon, c'est le "pirateur" qui l'a mis en place donc normal que yè rien d'expliquer... les jeux dont jte parle c'est pas ça, c'est les jeux du fofo(décomptage, bingo......).
Pour le reste tout va rentrer dans l'ordre entre aujourd'hi et demain soir, en fait c'était pas un hackeur mais seulement une embrouille entre 2 Web: yen a un qui a pété un cable et il est parti en vrille mais maintenant ils zon trouvé un accord et ça va repartir comme sur des roulettes ! Invision-Board-France-251.gif wink.gif

Lien à suivre==> http://grat-o-foot.com/?file=register&parrain=dranghetta

tim2606
ouah ! salut ca fait pas longtemps que je suis sur ce forum et j'ai du mal a beaucoup poster ( je ne sais pas trop quoi dire blush.gif
mais je t'ai mis en parrain happy003.gif

dadou9
Heuuu...non vraiment désolé mais jte vois pas dans mes fifis sad.gif

Et j'en profite pour vous dire que tout est rentrer dans l'ordre,, les 2 Webs ont trouvé un accord et le site est en train de repartir encore plus fort qu'avant ! Invision-Board-France-251.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.