Bonjour,
Je suis inscrit sur "Packbarre" depuis 2/3 mois.
C'est un site avec une barre qui rémunère.
Il peut donc être tout simple de gagner des byncodes, fincodes, pack+ ... juste en la connectant.
Mais packbarre est plus qu'une barre :
Il y à un coupe des clan où il est facile de remporter des lots sans investir, quelque clics rémunéré pour rapporter plus, mais surtout un jeux flash avec un classement journalier.
C'est ce jeux, un Pacman, qui permet de gagner des byncodes rapidement.
Chaque soir à 18h, les 150meilleurs score sont récompensé et de façon onéreuse.
Grâce à plusieurs astuces et techniques trouvé sur ce jeux après un certain nombre de parties j'arrive à gagner en générale 1 Newpack par jour (un Newpack = 4 byncodes = 1 Pack+ = 4 findcode...), en me classant dans les 10 premiers.
Avec mes astuces il est facile de gagner très rapidement 10 à 20% d'un newpack par jour (doncdéja 4 byncode par semaine) au bout de quelques jours d'entrainement.
(aller vérifier si vous ne me croyez pas^^)
Et donc je vous propose de partager mes astuces avec vous si vous êtes mon filleul.
Inscrivez vous donc via mon lien :
http://www.packbarre.com/?pa=236857
Je vous aiderai puisque lorsque vous gagner un Newpack j'en gagne un, mais en plus je vous reverse 2 Newpack sur 3 que vous me faites gagner.
Aller jeter un coup d'oeil à ce super site qui à en plus un boutique toujours pleine, et à bientot sur packbarre !
Et n'hésité pas à laisser vos impressions sur ce site si vous êtes déja inscrit, et aussi si vous avez des questions je suis là....
(Ps: j'ai gagné plus de 50 Np sur mon compte, avec à peine 3 mois sur ce site, sans rien payé, juste en m'entrainant à pacman)
nippo