Rechercher
Chargement en cours...
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)
Rédiger des descriptions..., ... contre rémunération |
|
|
|
|
03/11/2009, 13:55
|

Administrator

Groupe : CadomaX
Inscrit : 21/04/2007
Membre n° 1

|
DEVENIR RÉDACTEUR
Hello
En fait j'ai une liste de 1000 mots clé d'usage courant comme par exemple : Stylo, pompier renard, camion, etc ...
Il faut écrire un texte de présentation de 5 lignes sur ces mots clés. C'est pour introduire des catégories de jeux. Jeux de stylo, jeux de pompier, jeux de renard... Je paye 0,50€/description. Je peux donner des codes à la place pour ceux que ça intéresse.
Quelques exemples : Joue à des jeux de chemin gratuit et choisis le bon chemin qui s'offre à toi. Un chemin est un sentier sur lequel tu peux te promener. Les jeux de chemin en ligne vont te proposer en général plusieurs chemins différents, ce sera à toi de faire le bon choix car si tu te trompes tu pourrais ne plus pouvoir en ressortir. Le jeux de chemin en ligne le plus connu est le labyrinthe. Bon jeux de chemin gratuits.
Joue à des jeux de pilote en ligne et prouve que tu es le meilleur pilote de tous tes amis ! Le pilote est la personne qui conduis et dirige des avions ou une formule 1. Mais on parle également de pilote pour une voiture lorsque la personne conduis excessivement bien ou rapidement. Joue à des jeux de pilote gratuits et pilote un avion du décollage à atterrissage. Pilote également une F1 et soit le champion. Bon pilotage !
Joue à des jeux de circuit en ligne et pilote ta voiture ou ta F1 sur un circuit prédéfini. Un circuit est une route ou un chemin itinéraire tracé d'un point donné à un autre. Les jeux de circuit gratuits sont infinement liés à des jeux de voiture ou de formule1. Participe à des courses sur circuit avec tes amis et gagne la course pour monter sur le podium. Le circuit peut être un circuit sur route, terre, sentier voir même du cross ! Bon jeux de circuit en ligne.
Joue à des jeux de barbare en ligne est incarne un fou furieux meurtrier qu'est le barbare. Un barbare est à la base un mot qui exprime les individus des autres civilisations. Le mot barbare a désormais une consonance péjorative est exprime la violence liée à la barbarie. Les jeux de barbare gratuits vont te permettre de jouer à des jeux sanguinolents et en règle général assez gore, le barbare ne craignant pas la mort.
En gros pour mettre un minimum de chose : - Accroche - Définition - Ce que ça t'inspire et dans quels jeux tu peux rencontrer ce mot. Il faut mettre au moins une fois dans la description : Jeux de "notre_mot" gratuit ( sans s à gratuit ) Jeux de "notre_mot" en ligne
Les conditions : - Vous devez entièrement rédiger cette description et ne devez en aucun cas vous inspirer ou recopier un site déjà existant. - Ne pas faire de fautes et que ce soit un minimum français.
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
09/11/2009, 06:15
|
Chronopost

Groupe : Membres
Inscrit : 25/10/2008
Membre n° 7,136

|
CITATION(Gyhyom @ 04/11/2009, 11:56)  MDR cette fois pas de fautes dans ce message ^^ bravo gyhyom  aucune faute d'orthographe pour les curieux le pourquoi;) Je ne fais pas de fautes (faute) (sous-entendu : dans ma dictée)Si dans la réalité il est possible qu'il existe plusieurs fautes, on met au pluriel. (dans une dictée je crois que c'est le cas) Je ne fais pas de fautes (sous-entendu : s’il en faisait, pourrait-il en faire une seule ou plusieurs dans la dictée)Mais si dans la réalité il est seulement possible qu'il n'y en ait qu'une solution, on met au singulier : Je ne porte pas de cravate (sous-entendu : s’il en portait ? en porterait-il une ou plusieurs ? On ne porte qu'une cravate à la fois).
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|
|