Élève les animaux de la ferme

Élève les animaux de la ferme

Devenez un paysan propriétaire de terre et de champs, vous aurez à cultiver des céréales, des tubercules, ou toute autre plante vivrière de votre choix. Semer vos terres, et allez vendre vos récoltes sur la place du marché du village. Vous pourrez aussi élever des animaux, bâtissez votre propre ferme et devenez un grand fermier. Vous aurez beaucoup de travail dans ces jeux de ferme, il faudra s’occuper des champs de récoltes et de la ferme, également prendre soin de vos animaux, faire votre commerce. Ces jeux sont supers intéressants, vous aurez beaucoup de plaisir à les jouer.


Dans jeux de village figurent également parmi ces jeux de ferme, amusez vous à être chef de village et gérez le quotidien des vos habitants. Des jeux très amusants et très captivants, ils sont destinés à toute personne voulant s’amuser. Des moments à partager entre amis ou en famille. Venez découvrir les coulisses du métier de fermier, et de la vie de paysan. Vous avez intérêt à ne pas baisser les bras, car la tache ne sera pas facile, il vous faudra beaucoup de courage, de détermination, et de bravoure. A vos pelles messieurs et dames.




VOTE

Votez pour ce jeu
Note moyenne : 12,91 / 20

COMMENTAIRES

Votre avis nous intéresse ! Merci à ceux qui voudront bien y répondre.Quel commentaire pouvez-vous faire concernant le site Élève les animaux de la ferme ?






Publicité